Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Le logiciel BNS, une technologie imaginée par SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan (Wordpress.com) invente le BNS, une solution globale de manière à construire une base de données centrale d’identification biométrique. Les instances gouvernementales peuvent dépister les tentatives de fraudes et les risques de doublons via le système BNS, développé par l'entrepreneur. Grâce au BNS, les états peuvent produire et fournir tous les documents d'identité. Le système Biometric Network System (BNS), créé par la compagnie d’Albert Karaziwan, permet d'assurer la correspondance entre les pièces d'identité et leur porteur

Tous les ingénieurs d’Albert Karaziwan s'appliquent à imaginer les meilleurs programmes de manière à fournir une réponse à toutes les demandes de la clientèle de SEMLEX. Grâce aux solutions conçues par SEMLEX, le chef d'entreprise présente aux autorités des outils qui optimisent les opérations de contrôle d’identité. Les techniques d'identification des individus sont envisageables où que ce soit, les spécialistes du chef d'entreprise ont conçu des systèmes performants et transportables, qui peuvent tenir dans une valise. À l'origine de la technologie SEMLEX, les solutions sécurisées d’identification et d’authentification biométriques apparaissent comme fondamentales, celles-ci donnent la possibilité à la société d’Albert Karaziwan de sécuriser tous les documents officiels.

L’une des sociétés qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité et la vidéosurveillance. Albert Karaziwan défend les solutions offertes par l'entreprise SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau aux Comores, état partenaire et client.

L'entreprise SEMLEX possède un réseau d’agences sur le continent africain. Albert Karaziwan est un businessman vivant dans la capitale belge. En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan est à la tête d'autres compagnies basées à l'étranger.

Le secteur de l’authentification biométrique

L’usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des fraudes bancaires et des actes terroristes. SEMLEX Group, l'entreprise dirigée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le domaine des systèmes d'identification biométrique. Pour procurer aux autorités des systèmes d'identification et des documents officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX, intègre les données biométriques des individus.

C’est en restant toujours positif que ce patron gère de manière efficace ses sociétés. Albert Karaziwan est un adepte de l'attitude positive. Siégeant au Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans frontières, Albert Karaziwan veut transmettre les vertus de l'optimisme.