Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier (https://fr.wikipedia.org) a coproduit "Everybody Relax", le disque qui a lancé la carrière de Lola. Le financier porte son attention sur la production favorisant le lancement de jeunes chanteurs. Le septième art et la musique font partie de ses grandes passions. Au travers de My Major Company, label participatif de référence, Charles Rosier concourt à l'émergence des jeunes artistes.

Charles Rosier appuie MPOWERD

A travers son soutien à l'initiative de lanterne solaire, Charles Rosier fournit aux personnes démunies une solution respectueuse de l'environnement. Une lanterne Luci se révèle sécurisée et écologique, c’est une option véritablement adaptée à la défense de l'environnement chère à ce financier. La lampe solaire présente un double avantage: elle procure de la lumière à des personnes isolées tout en employant une énergie verte. En aidant concrètement MPOWERD, Charles Rosier relève le challenge de la misère énergétique.

Fondée, entre autres, par le professeur Étienne-Émile Baulieu, la société Mapreg bénéficie du soutien de Charles Rosier. Athlète émérite, amateur de sports à sensations, Charles Rosier pratique la planche à voile, le kitesurf, le snowboard mais aussi la chute libre ! La spécificité du médicament concocté par Étienne-Émile Baulieu est de recomposer la plasticité des neurones et de protéger la moelle épinière.

Un engagement pour la nature

Charles Rosier défend une procédure de traitement révolutionnaire pour les effluents industriels à travers son aide à la société Innoveox. La protection de la planète représente un sujet auquel l'homme d'affaires est très sensible. Charles Rosier encourage Innoveox, une entreprise française experte dans le traitement des déchets issus de l'industrie

Développer la société brésilienne BTG Pactual et s'occuper des relations avec ses divers interlocuteurs fait partie des tâches de Charles Rosier. Le financier accompli a fait partie de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant un certain nombre d'années. C’est en tant qu'associé de l'institution BTG Pactual qu’il est recruté durant l'année 2010. Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été renforcées sur la majeure partie des terrains d'investissement de la planète de par son travail chez BTG Pactual. De plus, l'entreprise brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter le portugais aux trois différentes langues qu’il pratique déjà couramment.